Bonjour,
je m'appelle
Isabelle Curnel
et je suis photographe.

Bachelière en infographie et Photographie, je réside dans la région de Sprimont.

Je suis une jeune trentenaire passionnée par la photographie depuis ma plus tendre enfance, car chez nous la photo c’est une histoire de famille… 

Depuis le jour où  je suis devenue maman de mon premier enfant;  Mathias;  je suis émerveillée par la période magique qui entoure l’arrivée d’un enfant,  ses premiers jours, ses premiers pas, ainsi que toute son évolution. Peu de temps après j’ai eu la chance d’être maman d’une magnifique petite Eléna, et à ce moment ce fut pour moi une évidence, je me devais d’aller plus loin et d’avoir la possibilité d’immortaliser ces instants si précieux.

Les bébés changent très vite et la photographie permet de garder une trace de tout ces instants magiques. J’aime capturer les émotions d’un visage, la fragilité d’un nouveau-né, les rondeurs de la grossesse, l’amour d’un parent, d’un couple, d’une famille, … Je vois de la beauté partout où je pose mes yeux et mon objectif. Ma mission est de raconter votre histoire, de retransmettre votre amour à travers mes images car il s’agit de moments intenses, magiques et unique remplis d’émotions.

Je suis de nature joviale, spontanée et patiente. Je favorise l’instant présent, la simplicité, les tons naturels et la douceur sur mes photos.

Perfectionniste dans l’âme, en quête perpétuelle d’amélioration, je suis autodidacte, mais j’ai également suivi des formations avec certains photographes qui m’ont apporté un savoir-faire technique, mais également énormément de connaissances sur la physiologie et le bien-être des bébés.

Si mon profil vous correspond, Je vous accueillerai avec grand plaisir dans mon studio situé à Louveigné ainsi qu’en extérieur. Je m’adapte dans la mesure du possible à toutes vos demandes. N’hésitez pas à me contacter

Pourquoi me choisir ?

Lumière naturelle

J’utilise au plus possible la lumière naturelle qui change d’heure en heure, de jour en jour, de saison en saison et selon l’emplacement choisi. C’est toujours une nouvelle expérience !

Expérience professionnelle

Depuis petite, je suis rarement sortie sans mon appareil photo ce qui m’a permis d’acquérir une bonne expérience avant de me lancer en 2016 comme portraitiste professionnelle.

Matériel de pro

Nikoniste depuis mes débuts en photographie, je travaille avec un D750 et des optiques fixe lumineuses.

Connaissances

Autodidacte depuis mon plus jeune âge, j’ai réalisé un graduat en infographie à la Haute Ecole Rennequin Sualem suivie d’une spécialisation d’art photographique à l’institut Belge de la photographie.

Ultra HD

Toutes mes photos sont données par galerie web en Haute qualité. Vous pouvez les utiliser ou les imprimer sur différents supports de petits comme de grands formats

Vision Unique

Je tente d’immortaliser les émotions qui se dégagent des séances photos. Je qualifierais mon style de doux, lumineux et simple.

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience.  Cookie Policy

Ce contenu est protégé. Le clic droit a été désactivé.